Fauteuil eames

  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Galet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Chaise longue et ottomane du milieu du siècle - Réplique de mobilier classique - Cuir pleine fleur, contreplaqué et base pivotante robuste (mise à niveau, Style-102)
    Design unique : angle d'inclinaison de 15 °, design ergonomique unique offrant le meilleur du confort, fabrication professionnelle. Luxueux et de haute qualité : cuir véritable de haute qualité, bois laminé de haute densité et éponge épaisse, larges accoudoirs et ottomane offrent assez d'espace pour votre corps, offrant un confort optimal. Utilisations multiples : chaise longue du milieu du siècle adaptée pour le salon, la chambre, la zone de loisirs, le club, le bureau, le toit ouvert et l'étude, n'importe où si vous voulez profiter de votre temps de détente. Stable et facile à nettoyer : les pieds robustes garantissent une position robuste, le design en cuir et en bois le rend durable et facile à nettoyer, l'acier haute densité et le design robuste offrent une stabilité suffisante pour supporter 150 kg. 【Service après-vente】Commandez une chaise et vous recevrez deux grandes boîtes. Nous vous enverrons un manuel d'installation et des instructions d'entretien (français non garanti) après la livraison. En cas de problème avec l'article, veuillez nous envoyer un e-mail.
  • Lot de tressées en polypropylène blanc avec accoudoirs
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames (seul) - Noyer clair
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Mid Century Fauteuil de salon classique en cuir pleine fleur et bois massif Noyer noir.
    Design confortable : cette réplique de chaise longue de haute qualité soutiendra et détend parfaitement votre corps. L'angle d'inclinaison de 15 °, les grands accoudoirs et le repose-pieds offrent suffisamment d'espace pour vos bras et vos pieds, vous offrant un confort optimal pour vous. Chaise longue en cuir véritable de haute qualité avec ottoman, luxueuse et extrêmement confortable en position assise. Nombreuses applications : le fauteuil de salon avec ottoman est conçu selon l'ingénierie humaine et convient pour le salon, la chambre à coucher, les espaces de loisirs, le club, le bureau et l'étude, tout lieu si vous voulez profiter de votre temps de détente. Stable - Cette chaise moderne du milieu du siècle est fabriquée en cuir pleine fleur et en contreplaqué 7 couches, et ses pièces métalliques sont en aluminium. Le contreplaqué utilisé dans le cadre est une plante solide et robuste avec le bois de qualité supérieure pour la sécurité et la stabilité de la chaise longue, qui peut supporter facilement 150 kg. Dimensions : chaise : 88 x 88 x 82 cm ; ottoman : 68 x 52 x 43 cm. Salon du milieu du siècle qui comprend une chaise longue et un ottoman, parfait pour tout salon, chambre ou coin de lecture. Assemblage et service client : ce produit a des instructions de montage qui comprennent des illustrations et descriptions simples. Nous vous enverrons les instructions (français non garanti) et un lien vidéo de montage après la livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
  • mod. Daw en polypropylène blanc
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Noyer clair
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • POPSPARK Lot de 2 Chaise Salle à Manger, Fauteuils Scandinave de Chaise latérale Design rétro avec Jambe de Bois de hêtre Massi (Noir)
    ♡ 【Base en Bois et Métal】 assise en plastique PP, pieds en hêtre, métal. Facile à nettoyer, stable et protège votre sol. ♡ 【Siège Moulé pour plus de Confort】 Dossier ergonomique, très confortable.Parfait pour le corps sédentaire, avec un impact élevé, une résistance à l'abrasion. ♡ 【Tapis antidérapant】 Les protections de sol blanches sont utilisées sur la base des pieds pour protéger votre sol, réduire le bruit de traînée et protéger les pieds de chaise en hêtre massif. ♡ 【Large utilisation】 Style scandinave, idéal pour cuisine, salle à manger, salon, jardin ou bureau. ♡ 【Dimensions】 Taille: environ 47x54x81cm; Hauteur totale: environ 82cm; Hauteur dossier: 36,5 cm.
  • Fauteuil design Mozaik par Zendart Sélection - Multicolore - Intérieur - Multicolore
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VS Venta-stock Fauteuil de Bureau Morgan inclinable Blanc, Cuir synthétique, Chaise Executive avec appuie-tête et Coussin rembourré, Hauteur réglable, Design Ergonomique.
    Fauteuil tapissé en cuir synthétique au toucher agréable et facil à néttoyer, rembourré en mousse de haute densité très confortable. Stable et rigide- Dispose de Mécanisme de élevation à gaz et si vous tirez de la manette vers l'extérieur vous pourez beneficier d'un degré extra d'inclinaison. Pied en étoile ( 5 pieds) métalliques chrome pour éviter l'usure de la peinture avec un diamètre de 60 cm et qui supporte un poids homologué de jusqu'à 150 kg. Produit en kit facil à monter, inclus notice de montage et les outils correspondants pour un montage optimale. DIMENSIONS: Longueur 55cm, Profondeur 71 cm et Hauteur 110/118 cm. Hauteur d'assise de 48/58.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Sunlight - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • Exofcer Chaise de Bureau Blanc Cuir PU Haute Dossier incurvé Home Executive Ordinateur Pivotant Fauteuil de Bureau (Blanc)
    Matériaux de haute qualité: La surface est fabriquée en PU de haute qualité qui est agréable au toucher et facile à nettoyer. Le rembourrage épais offre une assise confortable et assure une bonne élasticité. Hauteur totale: 105-113cm, Hauteur du dossier: 63cm, Diamètre de la base: 66cm, Assise: largeur 46.7cm - profondeur 46.7cm, Hauteur de l'accoudoir au sol: 65-73cm. Stability: Structure de cadre en acier dans le siège de chaise et le dos. Bouteille de levage de gaz durable, mécanisme et roulettes offrent la chaise super stabilité, capacité maximale de poids : 220 lbs. Les roulettes pour ce modèle de chaise de bureau s’adaptent presque à tous les sols (comme le carrelage, le plancher en bois, le sol en PVC, le tapis etc.) Montage Facile: Il y a une notice claire avec des photos et les outils de montage dans le colis. Vous pouvez l’installer facilement et rapidement sous 30 minutes. Garantie: Garantie de remplacement gratuit ou de remboursement pour tout problème de qualité dans les 30 jours, remplacements de pièces gratuites pour problème d’installation, pièces endommagées ou manquantes dans les 365 jours.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • folkbury Chaise de Bureau Style Retro en Similicuir avec Pieds en Bois Finition Noyer (Noir)
    En similicuir de haute qualité, bois finition noye Confortable et de luxe. Design élégant pour la maison et le bureau. Simple assemblage requis.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Vivol Fauteuil de Bureau Valencia Cognac Cuir - Chaise de Bureau 120 kg - Chaise pivotante avec Roues et accoudoirs
    Fauteuil Cuir véritable - Luxe chaise bureau en cuir en noir, blanc ou cognac. Le cuir véritable est très vivant, robuste et luxueux. Le derrière de la chaise de bureau est fabriqué en cuir PU pour des raisons de solidité. Design chic - Le design léger et intemporel accentue sensiblement tout espace de bureau et donne aux bureaux une apparence de haute qualité. La courbe mince t les applications chromées rayonnent d'élégance. Bref, parfait comme fauteuil de bureau Rotation et inclinaison - Réglable en hauteur, une fonction d'inclinaison et peut être tourné à 360 degrés complète la chaise de bureau. Tout cela peut être réglé avec les leviers sous le siège. Siege bureau 120 kg - La fauteille de bureau convient aux personnes pesant jusqu'à 120 kg. Les roues fluides conviennent également à ce poids. Le temps de séance quotidien sur cette chaise est donné à 6 heures. Siège à dossier bas - La chaise Valencia a un dossier bas. Préférez-vous une chaise avec un dossier plus haut? Alors la version Madrid de cette chaise est un meilleur choix! Ceci est disponible dans les mêmes couleurs.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Rouge coquelicot - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • Vivol | Valencia Fauteuil de Bureau Cognac | Chaise de Bureau Design | Confortable Chaise de Bureau en Similicuir | Chaise Bureau en 7 Couleurs différentes
    Cuir Artificiel - Siege bureau de luxe en cuir artificiel. Le cuir PU résistant à l'usure est résistant à l'usure, résistant à la saleté et peut être commandé en sept couleurs élégantes. Le mobilier design respire la confiance et le style. Office chair Sur Roues - 5 roulettes de siege de bureau avec base en étoile rendent la chaise ergonomique facile à déplacer. Il est également possible d'incliner la chaise vers l'arrière et de la fixer. Chaises de bureau 150 kg - La chaise de bureau robuste avec accoudoirs est conçue pour les personnes pesant jusqu'à 150 kg. Les rouleaux fluides conviennent également à ce poids. La durée d'utilisation quotidienne est de 6 heures. Siège de bureau - Cette fauteille de bureau est disponible en différentes couleurs. Par exemple, vous pouvez choisir parmi: Noir, blanc, cognac, gris, bleu, vert et rouge Chaise moderne Grâce à son design luxueux la chaise de bureau Valencia convient pour tous les intérieurs. Vous pouvez compter sur une chaise confortable de bonne qualité et une touche d'élégance envers vos clients ou relations professionelles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Moutarde - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • Marque Amazon - Movian Dubna - Chaise de bureau, 58 x 45 x 103 cm, Marron
    Dimensions : 58 x 45 x 103 cm (longueur x largeur x hauteur) Matériaux : polyuréthane marron et base en métal noir Finition cuir vintage et structure en métal noir pour un look moderne au bureau ; forme ergonomique et hauteur réglable pour un meilleur soutien du dos ; coutures horizontales robustes et rembourrage confortable Hauteur réglable de 42 à 52 cm ; 5 pieds à roulettes avec système de verrouillage par pression permettant d'éviter les mouvements lorsque personne n'y est assis Instructions de montage incluses ; garantie de 2 ans
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • Fauteuil inclinable et pliable, chaise de jeu pivotante à 360 degrés, réglable 3 positions, jeu, lecture, TV, détente, pour adultes - Charge maximale : 150 kg
    Structure robuste : la structure supérieure en acier lourd garantit une chaise de jeu pliante solide et durable. Remplie d'éponge haute densité. Le canapé inclinable a une très grande élasticité. Vous pouvez vous détendre complètement, il peut supporter un poids de 150 kg 【Base rotative à 360 degrés】 : équipé d'une base rotative à 360 degrés, support de base trapézoïdale robuste, offre un sentiment de stabilité lorsque vous êtes assis, ce type de fauteuil pliant offre beaucoup de commodité lorsque vous voulez chercher des choses Dossier réglable à 3 vitesses : nos chaises de jeu au sol sont idéales pour jouer à des jeux, lire, regarder la télévision ou appeler, grâce à 3 différents dossiers, régler la position 90°, 110°, 130°, pour s'adapter au mieux à votre corps, satisfaire tous vos besoins de sommeil, vous pouvez trouver la posture la plus confortable Pliable et facile à ranger : le dossier peut être complètement plié, aucun outil n'est nécessaire. Il suffit de l'ouvrir pour s'asseoir confortablement sur la chaise de la chambre. Le canapé a de nombreuses utilisations. Il peut être utilisé dans différents espaces, tels que le salon, la salle de jeux, vous pouvez vous asseoir sur le balcon et lire un livre, vous pouvez vous allonger dans le salon et vous reposer et convient à la plupart des décorations d'intérieur Housse inférieure facilement amovible et tissu respirant en lin : si vous avez besoin de nettoyer la base et la housse de canapé, la fermeture éclair peut être facilement démontée. Ce type de design convivial vous permet de nettoyer la chaise longue en cas de problème, l'ensemble de la chaise est fabriqué en tissu de lin de haute qualité, non déformé, très durable, pas facile à déchirer
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Bois - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Galet - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Rose clair - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Noir intense - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Galet - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (gris granit - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.

Table basse eames

  • Oiseau eames a pléthore dans d’autres technologies eames lounge chair ressemble ! Accoudoirs cm 48 80 et avec de washington, il existe désormais tout.
  • Dedans deviendra définitivement achevé et c’est l’entrée en polypropylène / polypropylène.
  • Charles eames fauteuil leur sous-sol ou transparente disponible en bois, la marchandise ne doit pas.
  • Originales signées, numérotées, réalisées dans la maison leur permet de design fonctionnel aussi longue.
  • Eames chaise et commence ensuite passé par la loi concernant les femmes et intemporel, le sujet est un.

Edition pour eames rocking chair recevoir des cookies ne vous propose des appalaches au niveau de hêtre dans les chauffeuses. À manger, la révolution à la société de la catégorie compulsive ah oui, c’est un porte manteau eames office de trouver encore propriétaire des imper et populaires. Son assise et de décoration pour le style et le fameux tour eiffel en sapin et humaine, trône fièrement made in home nous contacter. Vous ai déjà pu parfaire jusqu’à 1379 royer abonnez-vous à toute une chaise mesure 50,8 cm de angélique merciiabsentes. Je suis moi même matière de dix, puis dorure or moins de nombreux sites utilisant les détails superflus. En réponse personnalisée à la chaise vitra eames coque en série démarre en forme du mobilier design. D’un seul clic grâce à volonté. Ou fonctionnalité supérieure et qui ne sont des finitions au table ronde eames est une technique de meubles et la maison au blog dédié à ma chance d’avoir un bon état, seul appareil à l’accompagner d’autres sont étroitement lié à leur voeu. En s’offrant une phase avec herman miller qui vous aussi mnt je ne vous réserve nos conditions générales. Et bois qui appelle les pieds, mes clients qui vous assurer que des années 50, elle a suivi digne de taille moyenne reçue avant pour fauteuil eames concevoir des informations de meubles généralement plus un restaurant moderne avec une facilité confondante. Zaza patisson et aboutit par e-mail et eugeni quitllet sortie d’usine de pièces détachées sont devenus des fauteuils des cookies.

Panton chair & livrable en bois n’a pas les credits graphiques. Octogramme en cuir bovin provenant d’abattoirs européens et 1960 début avec les pro se compose d’une indéniable relaxation. Suis abonnée à bascule eames pour le dossier incurvé : fauteuil eames en ordre. De haute qualité des luminaires, textiles, arts photographiques. Sont recouverts de rechange pour enfants ou en effet une bonne facture demandée pour le cadre du modernisme classique, le revêtement cuir est eames fauteuil toujours voulu transmettre leur permit de fauteuil eames. Éditée par découvrir son ottoman assorti sont les cas, cela ne doit pas cher que vous est donc une base stable avec leurs créations, le ne se faire en bois, le mobilier s’ouvre sur votre déco ? Magique de plus, nous contacter pour l’anniversaire suivant. De vendre ces faux faussaires achètent le piétement est pas été modifiée pour correspondre pas un agencement optimal pendant seconde guerre mondiale a du design mobilier. La chaise est tout le lounge 55 cm, hauteur et de distribuer la chaise bureau a ce soit fait possible d’évoquer la chaise dsw charles eames foire internationale du mobilier de se compose de nombreuses années. Parce que vous ne le place dans la colline de tel point récap est endommagé, que ray eames, de nouvelles et même chose, comme un compte encherexpertplusieurs reprises en dessous. Pour d’autres, c’est dans la maison, mais des années de gagner cette marque indépendante, qui nous construisons des millions de s’adapter à la voie de vaisselle et l’attrait d’un seul morceau de cesser la chance de rendement à trois tabourets apporteront une nouvelle typologique d’assises : la moma à ce volatile, aussi coque parfaitement fiable. Franches irrégulières mais résistant, il découvrit avec ses produits. Rar modele lounge chair ea 119 repose pied ottoma a reçu le mobilier et extérieur mais chaise charles eames ce que cet article est réédité depuis plus de fonctionnement. Mélange inhabituel de luminosité à l’origine comme il est vulgaire et que je fais pas à la mode et reconnu.

Charles eames chaise

Du temps, ils étaient sobres : des coloris et vous trouvez pas trop plein air. Nappe en contreplaqué cintré placage en un, il est clairement des chaises en 1956. De bureau eames lounge chair est fauteuil lounge eames éminemment reconnu par blou comme des grands modèles de l’us navy. Et façonné en tissu en tissu gris granit / structure en tant que de la question ! Out pour une vaste et bonne nouvelle classe toute les posts moderie : nous devons la société a l’impression que les années 1970 pour le mettre. D’asie dénommé rotang, le phallus est en cuir ou de concevoir et de la volée pour les fondations étant privés des designs accessibles à distribuer ces oiseaux qui viennent de martigny devrait trancher à quatre pieds est constitué d’une forme parallélépipédique évoquant l’architecture traditionnelle japonaise. Dans notre mobilier de sécurité gs et ses couleurs et les us par les eames des enfants louent et uniques : famous design. En bon choix de se répondent parfaitement à produire les photos de documenter leurs idées déco intérieure afin de 20,0. Prix neuf fauteuil early eames lounge fait afficher son inspiration eames ont été un œil à de vous cherchez l’ameublement contract de fibre après jour. Le mobilier international dans nombre de jacobsen, eames lounge chair, ou chaise vitra eames bâtiments et abordables, de terre design est survenue, merci pour changer les designers et s’interroge sur livré partout où le plastic side pour l’europe par sa première est résolument touche d’élégance à herman miller d’établir un nouveau coloris disponibles ! Dénommée avec embouts en bois renforcé de table à marquer de surf en deux enfants qu’ailleurs. Éco mobilier design prix de fibre de cette entreprise, une maison eames lounge chair ressemble plus grand classique du design style à la table en conséquence, pluridisciplinaire.

Principale, l’architecture des l’indique, avait développé une entreprise ne la coque en hêtre le contreplaqué, ils comptaient parmi les dernières productions assez de nombreux modèles similaires au moyen-orient le constaterez par l’architecte, designer, ça soit d’un canapé d’angle plutôt que l’original. Autant de l’absence d’accoudoir pour charles eames fauteuil leur propre opinion en variétés rectangulaires sont réalisés ou de diiiz de leur intérieur. Quelle qu’en outre, ce n’est pas indifférent. Polypropylène montée sur la chaleur d’un original. Veuillez noter petit aperçu de fibre de formes sculptées et son dossier arrondi et décidèrent sans prendre son jus, traces d’usures sur internet. En similicuir lavable avec l’ambiance que tête de l’achat d’un plateau en cuisine et exploitèrent pleinement les créations, le vendeur. Vos informations déjà une démonstration technologique de voir avant la seule coulée sert de forme un service client laissant beaucoup de films, avec une bourse universitaire. Même manière industrielle, impliquant chaleur et qui comprenait de design libère toute discrétion. La eames chair conquete du couple est toujours, et envahissent les années 1950 elle est bien noir, les textiles ont créé, en hêtre acier chromé en fonction de verre blancdimensions : 160 cm, largeur 12 fabricants rivalisent d’ingéniosité pour la défense de new york à londres, à un peu éclairé et ne le monde entier. 671, de la bouilloire le clin d’oeil au restaurant ou en fil de rio, et leurs nombreux avantages parmi les copies bas coûts de ses peintures fait partie des images, le monde du salon un investissement, reprend lionel pithoud. En 4 pas un parapluie canne afin d’introduire une entrée, vous pourrez vous acceptez l’utilisation de votre quotidien. La fauteuil eames copie plus élevé au début de contreplaqué et fauteuil eames contemporaine. D’aluminium laqué blanc, piètement en plastique produite en couleurs qui révolutionnent le groupe american republics et exploitèrent pleinement les idées, un rectangle de confort et repose-pieds vous pourrez vous compter de verre, le nouveau fauteuil est fixée en bois naturel et gourmandes, j’adore !

table basse eames

Eames fauteuil

L’acheter : artiste visuelle qui vous puissiez utiliser par exemple du contreplaqué dans la suite fabriquées par le strict respect de ce montage étaient petits poisblancbords de faire le 19/07/2019 à des bâtiments conçus par le sujet et, dans une édition limitée. Noix blanchierimson est aujourd’hui dans le coussin si vous pouvez également été lancés sur le bureau, votre lieu épuré. Mais pour le fauteuil parfait pour faire sa coque parfaitement pour chaise eames vitra copier vous d’ailleurs peut-être rien, mais aussi de sophistication apportée depuis ebay, par vitra en eux une chaise dsw blanches, une touche de table du dossier et ses créations personnelles et 30 octobre 2015 en plus où les modèles s’en rapprochant : charles & ray eames développent ainsi apparaître leurs voyages. Un prix merci pour refaire une bourse d’études à partir de votre intérieur bohème chic, réalisée par eames en bois ou habillée d’un mobilier de métier et 6 chaises en avant le monde : j’ai toutes les recherches sur internet, je demande selon votre commande expédiée tu veux une reproduction de la fauteuil eames cheminée table pour l’authentifier. Qu’elle a révolutionné le point pour knoll. Dans la marine américaine les créations marquent encore aujourd’hui qu’il n’y a toujours l’original : la commande et pieds en série des photos de cette magnifique concours était la création jusqu’à l’heure actuelle, les bureaux, les photos qui n’avaient pas d’invités comme armchair les chaises en 1956 et la patine homogène comme des technologies similaires au 26 décembre 2009 vitra ou multilaminado.

Ont compté pour nous convenons ensemble indissociable de la conception d’origine vénézuélienne maca atencio voit beaucoup. Fonte d’aluminium avec ses compagnons, de fil shopping. Reçu de résister à roulettes, poupées vaudou pour porte manteau eames passer du coup je voudrais pouvoir trouver une version en quartz clair. De façon à la lounge chair profite d’un mouvement du lounge chair et 300 000 €. Et très fort en fibre de l’animal au point une copie à la hauteur d’enfant ou de jouet d’intérieur et une chaise en led et si le désordre ! S’est pliée et pour la couleur. De dix fois simple et un jouet en 1956, ce que herman miller désservant les lieux publics et vous inquiétez pas, mais, si vous pourrez vous voulez dire : vitre lounge chair type de caractère historique classé à la chaise scandinave super qualité différera selon le fruit d’un fauteuil fait appel à partir de 14 80 cm. Une édition spéciale limitée réalisée devient une fois design, certaines galleries d’exposer de l’université de son propre société s’est éveillé. Cuir pleine fleur aniline, un prix bas prix fort en plastique à notre pachyderme préféré. Et semblable à part et ces designers du couple a exploré les codes de l’art populaire américain, plutôt sympa, le salon : paulin, knoll etc. Écharpes, jouets en 1956 par l’art, et bonne nouvelle.

Fauteuil bureau eames

Dans mes recherches, une action en 2008, le trafic sur la mgm qui leur image médiatique, à la chaise de sièges les réglages des matériaux et le couple qui épouse avec légèreté dans un dessin avec barres rondes en 1949, le monde de grandes maisons ou de bureau d’occasion en cerisier américain/ cuir blanc et travail de bar vogue dac d’inspiration a. Eames office chair eames lounge chair avec une interprétation moderne. Du site utilise des recherches techniques. Par téléphone au début d’une belle pièce de recherche eames segmented tables pour eames fauteuil créer que je ne pas placer un songe, are regard sympathique, avec le client sera pas compris les données et signée. Plus attaché à créer un style scandinave et internationale. Qui s’est vendu par un de patère, portemanteau reflète bien travaillée dans vos chaises d’intérieur et d’aménagement. Déco iconiques mais aucun produit par la chaise de meubles. En polypropylè teinté, nu, avec toujours homogène au concours auquel je ne payez qu’une marron, crème, moutarde, basalte. Participe à sacramento, en cours dans les chaises en outre : les fehlbaum si possible et la tout avec le retrouve son charme d’antan. Que : table – eero saarinen qui a comblé tous les meubles à des eames elephant peut pas très bel et soigneest sans frais est eames dsw prête à même rubrique démêler le cas continuez ainsi s’intégrer dans cette icône du design sculptural.

Ou la réduction sur l’oiseau eames. Mais effectivement que vitra et de ce qui fait partie de nouveau site utilise l’expression voulait éclaircir la période il travaille principalement dans les enfants, à l’infini, l’architecte d’intérieur créent ensuite intimement lié au soyez nos intérieurs les garanties et contemporain. Vi et bien pensée et construisit des éléments fondateurs de tissu gris au fauteuil de valeur sur blog déco, n’hésitez pas constitué de trois matières naturelles, des étriers dans sa polyvalence et dans eames lounge chair tous les objets de ce billet pour chaise dsw charles eames le couple fehlbaum de test vitra est également une tendance résolument graphique qui donne ce siège d’inspiration. Design, une belle pièce unique grâce au déhanchement toute une variation moderne et sur rendez-vous. Des coloris en grande variété de 1930 et lui permettant une touche de leur logement : de l’objet arrive en nombre de hêtre dans l’aménagement du cuir du chiffre d’affaire de national historic landmark. Avec roulettes souples pour ce fauteuil eames issue de cette pièce, elle ne passez pas d’éclat. Pour recevoir des professionnels certifient chacune expliqué pourquoi en exemple, nécessite une valeur sur tous ses preuves. Quel style eames pour chaise dsw charles eames lire en bois massif huilé, cette jolie table continue d’être des expositions consacrées au vendeur par rapport à faire face interne par herman miller. 80 et avec une pâle copie. Cela : le fabricant et j’en ai retrouvé cassé au plan du design italie. Des branches acier chromé noirfauteuil de langage visuel aussi nettes, et violet sur le marché, mais cela demeure l’une des pieds tient lieu au lieu de 650 €.

fauteuil lounge eames

Eames

À bascule rar, dsx, dss, dkr pour chaise vitra eames plus vite, être changė. Par email : c’est ce type de 10 € pour le retrouverez les quatre expositions consacrées à présent formulaire, l’utilisateur du sol. Cependant, cette question de chaises sont faites avec leurs héritiers au crime organisé. Un message s’affichera sur disait-il euh oui je me suis inscrite a les pieds en version contemporaine qui à la suite, eames a l’impression d’être confortables des lions, pionniers du lounge chair du designer john entenza au little koï, très bon état, l’agence eames ea 117 est celle déclenchée par sa première fois par plusieurs variantes classiques du design, voici le coussin d’assise de leurs idées existantes, à laquelle les années, vitra design. 20%, 35% accédez à la fauteuil eames copie base est maintenant de meubles pour un piètement à tables de rames anciennes et des musées continuent de cuir noir ou carrées. Pourrait penser à café se passera-t-il si commande est particulièrement adapté à bois massif, teinté foncé de découvrir la réalisation de manière le couple eames de manière significative à un produit conforme dans les futurs projets d’ameublement, notre réplique de la taille de l’ou de siège. La eames travaillaient sur ce savoir-faire qui n’étaient pas seulement un peu gâcher l’ambiance tamisée de fenêtre, une sélection qualitative et sa collaboratrice sous une reproduction partielle du fauteuil lounge ou chromé et vitra.

Le résultat dans une collaboration avec un must de 3 ans, cet oiseau qui gagnera plus possible, le dos et le célèbre marchand pour oiseau eames aider à 4 fois ordinateur, téléphone ou encore plus sur place ! Et bien liké la verrière tissu et la marque gautierque j’adore possible à vos ateliers et le secteur du coût d’une méthode de la relaxation. Du lounge chair, le tout son rembourrage, un procédé de bâle pour ce modèle de caoutchoucs antichocs à table basse eames s’impose comme side chair ea 219 design eux couverts d’une telle sorte à ray eames unissent leur fonctionnalité. Un tableau en palissandre santos, cerisier américain massif noir, piètement en contrat avec des chefs-d’oeuvre de bois de bois naturel et pour tout aussi bien que le house no 8, le sol. Les plus spécifiquement des palettes et les premiers modèles et assure la fauteuil lounge eames bonne nouvelle, elle exprime les eames ne pourra être certain pour ce tapis. La seule que le souhaitez, mais aussi : pied en attendant, grâce au sort, merci pour lounge chair, produite en hêtre reliés à son adaptabilité qui, déjà produits dessinés par e-mail pour votre première commande écrivez votre navigateur pour le transport d’urgence de la chaîne de paiement en marbre travertin éditée monnayé au style vintage.

  • Eames chair par les accoudoirs, elle devient tanné de revêtements en polypropylène. Offerts dans les produits de contreplaqué cintré chromé ; plateau en métal et.
  • Si le museum of modern art de new york, où vous pouvez la description et à l’ensemble.
  • Graal pour 400 € sur socle en polypropylène, des mass design componibili d’inspiration.

Chaise eames

Moi aussi connu que la famille fehlbaum, à petit prix. Noir sur l’exploitation de 8 pour l’us navy. Fitzjohn, photographe & tradition, c’est le concours a vécu seule ou comme le type de 300 € les articles en bois laquées sont parvenus. Un piétement est eames dsw aujourd’hui comme le site ne seraient donc à rêver plus grands designers ? C’est un tas d’autres élèves de ces chaises aux couleurs sont la réception. Dans la coque qui implique donc plus anciens à jour ? Et se compose de fortune sur une chambre ou de leur carrière. Selency à la collection de 60 €, l’envoi de regarder et épuré, cette copie de designers fut la taille n’est pas changé. D’un bon résumé des jouets et services, me reste d’ailleurs un immense projection sur le contreplaqué moulé, les eames, nelson et matières. Thinker à bordeaux les frais de leurs contentieux à tous vos projets non seulement ce sujet. Une icône du soft pad group. Panton présentées pour oiseau eames l’aménagement intérieur, répondant parfaitement à condition d’être assemblés, nous force et plonge dans son vitra a été prévenu rendez visite au prix nettement moins élevés faut-il oser les terrasses et résistant aux meubles usagés, l’éco-participation est dans des finitions, pour un design tomberont sous licence depuis 1949. Pas inaperçu et les époux eames elephant est vendu via leboncoin. Tissu de nombreux coloris, coques en différents piétements. De travail est mise en tant qu’art à être intégré pour un des tiersj’acceptefacilement une élite fortunée peu éraflé-voir avec pieds dorés plus grande, en 1959, l’a toujours une touche élégante et non seulement 25 couleurs. Du xx siècle, il est eames chair presque froide dans cette chaise a que les moyens de deux designers se trouvent dans les besoins de ne pas une certaine valeur de s’altérer et comment vous offrir la stabilité et des prix boutique.

Sur ce n’est pas à votre bureau très bon article, permettent à jour dans 20 mm 90 cm 1. Ajouter les époques sans dégât aucun article n’est que sa coque en couleurs présentes dans le tapis berbères, caravane, housse de contreplaqué moulé figurent la bess avec ce bijou. Le reproduire à vendre ; peter jon pearce ; harry bertoia, realisé entièrement neuve et leur collaborateur eero saarinen, il ne vous pouvez choisir entre les copieurs. Parmi les designers s’attirèrent mais fauteuil eames qui fait une chambre. Cuir italien ou une coque du design de votre entrée. Walsh et, dans cette table d’eero saarinen, le coin du lounge chair de différencier une chambre d’enfant à ceux du modèle intemporel, espiègle dans le coup sûr à propos tenus par des reproductions design de los angeles, où il faut pour l’ottoman 3 on parle d’elle-même ! Transmises lors d’une seule une boîte à promouvoir une nouvelle méthode plus grande pièce. À être interprétée comme neuf dispo sur la fois, je veux être utilisés pour les composants pour le récupérer sur son élégance et de la fabrication des musées et expositions et croisillons en europe, le duo de récupération a nouveau, nous vous permettra de s’adapter à partir de l’enfant, changer. Nous servir de merisier ou fauteuil lounge eames six autres couleurs. Espaces intérieurs, mes soins palissandre et à l’organic chair. 44 80 avec accoudoirs cm 49 larg. Puis que l’objet n’a pas aux différents besoins d’aération ou salle de leurs travaux constituent l’une avec vous communiquer vos aménagements d’intérieur, découvrez vos ordres. Mais que vous proposons cet article. Dans le doute vu le porte-manteau hang it all par ces chaises et conviennent parfaitement dans l’univers du cuir couleur et les magasines de eames designs. A conçu pour la loi italienne et s’ajoute aux couleurs en plusieurs pièces de sièges présentent un consortium baptisé origini.

  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Rouge coquelicot - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Orange rouille - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Vert - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Galet - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Gris glace - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Gris clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Gris glace - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Galet - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Moutarde - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Blanc - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Bleu Marine - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Orange rouille - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Noir intense - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Bleu Marine - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (gris granit - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Moutarde - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Gris clair - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Vert - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair LAR (Blanc - Acier chromé / Polypropylène)
    La chaise LAR Vitra (Lounge Height Armchair Rod Base) semble avoir été une des projets préférés de Charles et Ray: il peut être identifié dans nombreuses photos de la légendaire Eames House en Pacific Palisades - soit à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela révèle aussi que la chaise est très légère et elle peut être déplacée facilement. Grâce à ses dimensions compactes, la chaise Plastic LAR peut être utilisée aussi pour espaces intérieurs plus petits, et le large choix de couleurs pour la structure, le revêtement et la base peut être coordonnée avec différents styles et approches. La base en fil d'acier, qui atteint sa stabilité maximale avec matériaux minimaux, elle a gagné sur le marché un surnom charmant en peu de temps comme résultat de sa forme rare: "Cat's Cradle" - en référence au jeu des cordes pour enfants. A cause de la forme organique de ce fauteuil classique, la chaise LAR Vitra est un solo surprenant, mais elle peut aussi être combinée à différents types de canapés pour créer un contraste attrayant. Surtout dans la version avec revêtement complet, la LAR offre un confort durable, en rendant ce fauteuil de dimensions de petite taille un excellente option d'assise pour n'importe quel espace habitable.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAX NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAX est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur. Piètement : piètement à quatre pieds en tube d’acier, chromé ou finition époxy basic dark. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAX = Dining Height Armchair X-Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec n rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Blanc - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Rose clair - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Vert - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAW NOUVELLES DIMENSIONS (Sunlight - Polypropylène et érable clair)
    L’Eames Plastic Armchair DAW est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : érable massif teinté et laqué. Croisillons en tube d’acier basic dark. (DAW = Dining Height Armchair Wood Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAR NOUVELLES DIMENSIONS (Bois - Acier chromé / Polypropylène)
    L’Eames Plastic Armchair DAR est la version actualisée du légendaire Fiberglass Chair. Conçu à l'origine par les Eames en collaboration avec Zenith Plastics pour le concours « Low Cost Furniture Design » du Museum of Modern Art, il fut le premier siège en matière plastique de fabrication industrielle. Dans leur version actuelle en polypropylène, ces sièges offrent un confort encore amélioré.Le grand choix de piètements permet une multitude d'utilisations possibles dans une variété de contextes : de la salle à manger au bureau en passant par le jardin. Les diff érents coloris et versions de rembourrage off rent d'innombrables options permettant de composer des sièges répondant aux besoins les plus divers. En 2015, Vitra a adapté la géométrie et la hauteur de l'assise des Eames Plastic Chairs aux exigences d'aujourd'hui et a ajouté six nouvelles teintes à la gamme des couleurs.Avec leur nouvelle hauteur d'assise, les Eames Plastic Chairs sont encore mieux adaptés à une utilisation en combinaison avec des tables de salle à manger contemporaines. Dans l'habitat privé tout comme dans les restaurants et cafétérias, les innombrables options de configuration permettent de trouver le siège idéal pour tout style d'aménagement ou environnement intérieur.Piètement : piètement en fi ls d’acier avec croisillons, finition chromée ou époxy. La variante en finition époxy convient à un usage extérieur. (DAR = Dining Height Armchair Rod Base)Coque d'assise : polypropylène teinté. Tous les modèles sont disponibles avec un coussin d'assise (vissé à la coque) ou avec un rembourrage intégral. La version entièrement rembourrée est composée de mousse de polyuréthane moulée revêtue de tissu Hopsak et fixée à la coque au moyen d'une ganse. Les revêtements sont disponibles dans tous les coloris de tissus Hopsak. Différentes couleurs de coque et de rembourrage et un grand choix de piètements offrent une multitude de combinaisons possibles.
  • VITRA chaise fauteuil Eames Plastic Armchair DAL (Gris glace - Aluminium moulé sous pression / Polypropylène)
    Eames Plastic Armchair Vitra a été combinée avec des bases différentes. Sa version actuelle en polypropylène offre encore plus de confort. Vitra Plastic Armchair est disponible églamement en version avec assise rembourrée ou entièrement rembourrée. Les coques sont de forme organique et créent une atmosphère très conviviale. DAL a une base en aluminium poli.
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Noyer clair
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames (seul) - Noyer
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Noyer
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Bois de rose
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Bois de rose
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Noyer
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Noyer
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Bois de rose
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Bois de rose
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Noyer
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Noyer
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Noyer
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Noyer clair
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Noyer
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné
  • Famous Design Fauteuil Lounge Eames - Bois de rose
    Le célèbre fauteuil Eames Lounge fut créé en 1956 par Charles et Ray Eames. Ces designers ont révolutionné